La perte d’un trousseau de clés est fréquente. Ceci est dû la plupart du temps à un oubli ou une inattention grandiose. Par ailleurs, vous aurez besoin d’entrer dans la voiture afin de la démarrer et de rentrer. Dans ce cas, il existe des astuces que vous pouvez utiliser pour ouvrir la voiture sans la clé. Lisez la suite de cet article pour en savoir plus.
Utiliser un cintre métallique
Si votre voiture est dotée d’un système de poussoir pour le déblocage de la voiture, le cintre métallique est un outil qui peut vous aider. Cet accessoire est une source impressionnante de solutions qui peut vous aider à ouvrir la portière de la voiture en un laps de temps. Il vous suffira juste de bien vous y prendre. À cet effet, vous devez pencher le bout du cintre métallique. Il faut faire en sorte d’obtenir un fil de fer mince qui peut intégrer la paroi de la porte. Ensuite, vous devez essayer d’intégrer le fil de fer dans le système de blocage. Avec force, vous pouvez faire une pression sur le verrouillage. Votre porte s’ouvrira très facilement.
Utiliser le lacet de votre chaussure
Si vous portez une chaussure qui dispose de lacets, vous pouvez vous en servir pour ouvrir la portière de votre voiture. En effet, il faudra placer le lacet le long de la portière. Ensuite, vous devez parvenir à placer le lacet dans le passage qui se trouve entre la vitre et le capot. Si vous arrivez, vous devez maintenant tirer la corde afin de lui donner une pression.
Utiliser une perceuse
Si vous avez un appareil de perçage à votre portée, vous pouvez l’utiliser. Après avoir branché la perceuse, vous pouvez maintenant créer un trou dans la serrure de la portière de votre voiture. Cette dernière s’ouvrira automatiquement d’elle-même. Enfin, il faut que vous contactiez un professionnel. Si vous parvenez ou non à ouvrir la portière, vous devez faire appel à un serrurier professionnel. Il pourra vous aider à réparer la porte de la voiture. Ceci vous permet d’assurer la sécurité de votre véhicule.